Bonjour tout le monde!
Je me présente, Malexian. Je vais aller au vif du sujet pour ne pas vous faire perdre votre temps si ça ne vous interrésse pas! Je cherche donc des Modelisateurs et des Animateurs ainsi que des personnes motivées et dévouées à m'aider à réaliser un film d'animation! Pas n'importe lequel! Non, un vrai film d'animation réaliste et futuriste! Le thème: la conquête spatial! Oui! De nombreuses batailles, des graphismes à couper le souffle et une bande son terrible! C'est ça que j'envisage. Je sais je sais...(c'est très ambitieux mais ça c'est dans ma tête c'ets mon petit rêve). Je sais que cela va prendre du temps et je ferai tout pour que ce projet se réalise! Je compte sur vous, en tout point si vous pouvez vous rendre utile n'hésitez pas! Contactez moi:
matthislt@hotmail.frJ'écrirai le scénario dans peu de temps juste pour voir si le projet est réalisable ou non. Un site sera crée par mes soins si nous avons assez de personnes. Ce sera un film organisé et actif, je vous l'assure! Et si par ailleur vous avez toutefois des idées pour le scénario, n'hésitez pas! On verra tout ça sur le forum.
Pour l'instant, je cherche pas mal de personnes surtout qualifié dans l'animation 3D et la modélisation pour avoir une base sur quoi travailler. Pour tout les styles de vaisseaux, de personnages ou de bâtiments futuristes, je compte m'inspiré de plusieurs grans films ou séries de conquêtes spatiales tel Star Wars ou StarTrek mais aussi de jeux videos comme Halo. Le style, je pense le prendre surtout du jeu en ligne Ogame que je trouve superbe niveau réalisation des images.
Voilà, je vous attend sur mon adresse msn ou envoyez-moi un mail:
matthislt@hotmail.frTchao