Bonjour les amis, ça fait un bon moment que je ne suis pas passé sur ce forum qui pour ma part je trouve fort sympathique.
Je viens vous parler d'un de mes projets actuel à savoir « zombie attack 2 ».
Le film se déroule dans un futur alternatif où, un étrange mal a frappé la planète il y a de ça une dizaine d'années. Les hommes et femmes qui ont eu la chance de survivre à l'épidémie se retrouvent maintenant devant un tout autre problème. Le Zombie !
Face cette situation le nouveau gouvernement mis en place par une poignée de survivants recueille le plus d'hommes encore en vie afin de les déplacer en zone franche.
Il existe trois zone, la zone 2 où sont amassés les survivants, la zone 1, en quelque sorte la zone tampon où les soldats américain autrefois venu nous aider, y règnent maintenant en maitre et la zone 0, la zone hautement contaminé ou est recensé plus de trois sortes de zombie.
Les hommes qui risquent leur vie chaque jours en zone 0 se nomment les «passeur», Kenneth, notre personnage principale, est l'un d'entre eux.
L'histoire se penche sur le moment de sa rencontre avec un groupe de survivants dans la zone 0 et leur retour en zone 2.
voilà pour la petit mise en situation grosso modo. Niveau de l'avancement, le scénario est terminé, le casting est presque bouclé ( les gens veulent à tous prit faire le zombie, mais saperlipopette il y a plein de place dans les autres rôles aussi ) et quelques essais ont déjà étés tournés.
Voici la bande annonce, à la base ce n'était qu'un test pour les décors et l'ambiance mais bon, une fois monté nous nous somme dit pourquoi pas ! Et nous avons même développé une sorte de thème musical récurent à partir de cette bande annonce.
http://www.dailymotion.com/video/xdgr2v ... shortfilmsPhoto d'un des personnages lors du premier shooting test.

Photo de deux personnages ainsi que d'un zombie lors du shooting test.

Photo de l'équipe lors du shooting.

Et une image bonus prélevée lors d'un test du traitement de l'image

Bon pour le moment nous sommes en stand-by et nous attendons que la météo soit plus propice à ce genre de film ( fin septembre ) pour reprendre le tournage.