Les forums de la Lune Rouge

Les grimoires de la Lune Rouge
Nous sommes le 09 Sep 2010, 11:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Attendez-vous la saison 2 (et les autres saison) ???
Oui j'attends avec impatience de voir la saison 2 et les autres saisons par la suite. 100%  100%  [ 2 ]
Non pas vraiment, ce style de série ne me convient pas ! Pas envie de voir les suites. 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 2
Auteur Message
 Sujet du message: Série 100% Amateur : L'Armée c'est L'Armée
MessagePosté: 01 Mai 2010, 20:12 
Disciple

Bonsoir à vous tous et toutes passionnés de vidéos.

Ce soir j'ai l'honneur de vous présenter, ma petite série 100% Amateur "L'ARMÉE C'EST L'ARMÉE" les épisodes de la première saison.
En tout, la saison 1 n'a que trois épisodes. C'est déjà pas mal pour commencer ^^ :mrgreen:

L'idée de ma série, L'armée c'est L'armée, m'est venu quand je pensais à quelque chose d'inhabituel, en pensant à l'armée de Terre. Mais sous une autre forme, c'est à dire, à la fois Comique - Humoristique :mrgreen: :wink:
Ce qui sont passionnés et fans de courts-métrages humoristiques et comique, mes 3 épisodes sont faits pour vous ^^ :wink:

Pour vous dire maintenant, la saison 1 à été clôturé depuis ce soir vers 17h30 :) La saison 2 est en cours d'écritures des épisodes :wink:
De nouveaux personnages viendront dès le début de la saison 2 :wink: :mrgreen:

Donc je vous cites les épisodes par étape ci dessous ^^

ÉPISODE 1: L'avion de Chasse Bizarre....
(Supprimé)

ÉPISODE 2: L'agent 3406 aux Arrêt...
(Supprimé)

DERNIER ÉPISODE (Épisode 3): La Fin de 3406... Partie 1
(Supprimé)

Concernant la saison 2 encore une fois ^^ Elle contiendra 8 Épisodes :wink: Ensuite viendra la saison 3 ^^ Mais nous sommes pas encore là ^^

Voilà, je vous aient tous dit ^^ N'hésiter pas à postés vos avis et commentaires sur ces épisodes de la saison 1 et la bande annonce. :wink: 8)

Bonne soirée a vous tous ^^
Bye !!

Dernière édition par Leone78 le 03 Aoû 2010, 10:04, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Série 100% Amateur : L'Armée c'est L'Armée
MessagePosté: 01 Mai 2010, 20:24 
Maitre

Bien bien bien sympa, ate de voir la suite.

(à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 23h et le dimanche de 10h à 20h jours fériés compris)

MessagePosté: 01 Mai 2010, 20:25 
Disciple

Salut à toi l'ami (Cartigny), merci pour ton commentaires sur ma série, sa me fait plaisir :wink:

MessagePosté: 03 Mai 2010, 01:08 
Disciple

............(Supprimé)................

Dernière édition par Leone78 le 03 Aoû 2010, 10:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Mai 2010, 22:01 
Disciple

Bonsoir à vous tous, depuis hier soir à 19h à 14h de cette après-midi (enfin j'ai aussi dormit la nuit pour vous dire mdr), j'ai travaillé à fond dans les Menus DVD de mon Coffret, ma saison 1 avec les trois épisodes et le dernier DVD BONUS avec mon mini-documentaire et la bande annonce de la saison 2 :)
Le Mini-Documentaire n'est que la première partie , la deuxième partie sera dans le coffret de ma Saison 2 qui est en cours. :wink:
Vous pouviez déjà d'or et voir en avant première les Menus des 4DVD du Coffret Saison 1 :wink:

Image Image

Le Titre que vous voyez "L'armée c'est L'armée Coffret Saison 1" est le titre du DVD intégré dans les Menus DVD, sauf celui du DVD BONUS qui n'en as pas besoin :D

Dites-moi ce que vous pensez sur ces Menus Créatifs :wink:

PS: Aah j'oubliais de vous passer le lien de ma vidéo - Mini Documentaire Partie 1 sur ma chaîne Youtube ! (Ci dessous)
(Supprimé)

A bientôt, bonne soirée à vous tous :wink:

Mise à Jour: J'ai encore oublié, je suis en train de préparer / créer, le coffret Ultimate de ma saison 1 (version très complète ont va dire :D)

Image

Le Coffret Ultime contiendra les 4DVD-Vidéos des épisodes et le 4ème, le DVD BONUS de la saison que j'ai cité plus haut, ainsi que : CD AUDIO de la B.O.F de ma série amateur + 4 Posters de la saison + 4 CD VIDÉOS des épisodes et le dernier bonus (sous une autre forme que les 4DVD) Tout cela pour 20 Euros seulement, le prix ne changera pas.

Dernière édition par Leone78 le 03 Aoû 2010, 10:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Mai 2010, 12:21 
Disciple

Bonjour, voici donc des détails ^^

Image
Image

LISTE DES MUSIQUES DU CD AUDIO:

01- Générique du début Saison 1
02- Agent 3406 Theme
03- L'épisode de la Mort
04- Le Commandant Georges
05- La Mort de l'Agent 3406
06- A Suivre... (Saison 2)
07- Générique de Fin Saison 1
08- Musique Theme Wildwestproduction Logo

A bientôt :wink:

MessagePosté: 10 Mai 2010, 11:05 
Disciple

Image

L'Armée c'est L'Armée Saison 2 à débuté depuis Samedi dernier, tout à commencé au tournage de l'épisode 1 de la saison 2. :wink:
L'épisode 1 de la saison 2 est la deuxième et dernière partie de l'épisode 3 de la saison 1 que vous avez vu.
Depuis Jeudi dernier, de la semaine dernière le Trailer 2010: L'armée c'est L'armée saison 2 à été entièrement refaite sous une autre forme, version 2010. :wink:
Depuis un bout de temps, nous avons changés d'hébergeurs de blog vidéo, nous ne sommes plus sur Youtube, mais maintenant sous Dailymotion. 8) :)
Nous avons notre propre blog vidéo comme tous le monde.
Dans la barre rechercher, écrivez seulement ceci : "SCMPA" vous tomberez directement sur notre page vidéo. :wink:

Soit ici: http://www.dailymotion.com/user/SCMPA

La saison 2 de notre mini série amateur 100% Comique, n'aura que 8 épisodes en tout. Pas comme la saison 1, où il n'y avait que 3 épisodes en tout. :)

Bon je m'en arrête là pour le moment, je vous fais pars de l'épisode 1 saison 2 de ma minie série :

Trailer de : L'armée c'est L'armée saison 2 - version 2010 (Supprimé)

Episode 1: La fin de 3406...(2ème Partie et dernière) (Supprimé)

Interview du Réalisateur amateur de l'épisode 1 saison 2: Jérôme Jan (Supprimé)

N'hésiter pas à poster vos avis, suggestions, critiques, etc... Sont les bienvenue, a très bientôt pour la suite des épisodes :wink:

Dernière édition par Leone78 le 03 Aoû 2010, 10:06, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Mai 2010, 23:33 
Disciple

"L'Armée c'est L'Armée est une mini série 100% comique et idiote. C'est une mini série amateur réalisé par moi-même et par mon collègue Jérôme JAN."

"Vous êtes bien sur le blog officiel de la mini série 100% amateur de l'armée c'est l'armée."

(Supprimé)

Dernière édition par Leone78 le 03 Aoû 2010, 10:06, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Juil 2010, 13:09 
Disciple

Bonjour à tous les vidéastes sur ce forum,

Voilà, la série reprend son service dès la semaine prochaine :wink:
L'armée c'est L'armée saison 2 commencera son nouvel ère :)

La série a son nouveau blog officiel ici :
(en cours de création)

Dans la saison 02 qui est en cours d'écritures de plusieurs épisodes. De nouveaux personnages arriveront et d'autres anciens resterons.
Déjà nous pouvons voir 1 seul ancien personnage qui reviendra dans la saison 02: L'agent 3406.
Vous allez me dire "c'est carrément étrange qu'il revient dans la saison 02 alors qu'ont l'à vu mourir dans l'épisode 03 saison."
Pous vous dire la réponse concrètement, l'agent 3406 est vraiment mort pour de bon, mais son esprit (âme) n'est pas mort, il verra et interviendra son ancien ami pour pouvoir arrêter les dégâts causés dans la base militaire.
Nous avons aussi l'honneur de vous présenter les autres personnages ainsi très débiles qui apparaîtrons tout aux long de la saison 2.
Comme le comissaire Polfoye avec son jeune adjoint commissaire, un autre agent de l'armée, et d'autres encore.

Je vous mets a disposition ici même la liste des personnages saison 2 :

Image

En l'attente de vos critiques et avis :wink

Dernière édition par Leone78 le 03 Aoû 2010, 10:04, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 15:17 
Nouveau

C'est moi ou tu as supprimé tous tes blogs et tes vidéos ? Comment veux tu que l'on critique quelque chose si t'est liens nous renvoi face à des messages d'erreur ?

MessagePosté: 03 Aoû 2010, 10:15 
Disciple

Citation:
C'est moi ou tu as supprimé tous tes blogs et tes vidéos ? Comment veux tu que l'on critique quelque chose si t'est liens nous renvoi face à des messages d'erreur ?

Salut à toi Borgut, ce n'est pas toi, les vidéos ainsi que les blogs sont supprimés y à bien longtemps de cela.
Sinon, l'armée c'est l'armée saison 1 reviendra en ligne vidéo sous dailymotion, soit métacafé. :wink:
Les interviews où documentaire de cette saison 1 ne seront plus visible, car archives perdus...Hélas !

Concernant la saison 2 de l'armée c'est l'armée, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer, moi et mon collègue, qu'il y à déjà deux épisodes en route pour leurs montages vidéos. :wink:

Entres temps du montage vidéo, nous attaquerons, le 3ème et 4ème épisode de la saison 2.

En ce qui concerne réellement du blog officiel de l'armée c'est l'armée, nous avons du mal à choisir un blog gratuit pour avoir son rendu impeccable, mais difficile a trouver, nous ne voulons plus de Skyrock, over-blog, blog center, et autres compagnie... Un blog bien au niveau rendu design. :)

A bientôt, ciao :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]