|
Bonjour à tous! je suis un étudiant en 2eme année en informatique multimédia à Madagascar. j'ai un petit problème concernant la finition de ma soutenance. en effet, j'ai pour themes les apport d'after effects dans la réalisation d'un vidéo. et mon problèmes est que jusqu'à maintenant on n'a pas eu des cours sur after effects, ni sur aucune autres logiciels de compositing. j'ai simplement acheté AF et quelques tuto. et à partir des documents et des tutoriels que j'ai en ma possession je me suis lancé dans la rédaction de mon livre. jusqu'ici je n'ai travaillé que sur AF, je n'ai pas pensé à utilisé combustion et fusion. mais hier, mon encadreur m'a dit de soulevé dans le documents les avantage de l'utilisation d'AF par rapport à combustion et ou Fusion. comme je l'ai déja dit en haut je n'ai jamais utilisé combustion et fusion. et je voudrais savoir s'il existe des sites où je pourrais me documenté car ca presse(je dois remmettre le document complet lundi) ou si vous pouvé me donner les avantages de l'utilisation d'AF dans une vidéo. Merci
|